17. Februar 2013

amusing encounters

- What got into you the other day? You were probably making fun of me, but... if you weren't teasing, then I appreciate your proposal. If it still holds, yes, I'll marry you. My name is Mathilde.

- The first time I came in, I asked if you could take me.
You said no, but in fact you were already taking me.
- I remember.
- And I asked if I had to give you my name. Again you said no. Yet you've just let me give it to you. Amusing, these encounters...


le mari de la coiffeuse (1990)

1 Kommentar:

  1. Mon amour, je m'en vais avant que tu t'en ailles. Je m'en vais avant que tu ne me désires plus, parce que alors il ne nous restera que la tendresse et je sais que ça ne sera pas suffisant. Je m'en vais avant d'être malheureuse. Je m'en vais en apportant le goût de nos étreintes, en apportant ton odeur, ton regard, tes baisers. Je m'en vais en apportant les souvenirs des plus belles années de ma vie, celles que tu m'as données. Je t'embrasse longuement, jusqu'à mourrir. Je t'ai toujours aimé. Je n'ai aimé que toi. Je m'en vais pour que tu ne m'oublies jamais.

    Mathilde

    AntwortenLöschen

© 2010-2020 · pantopia · impressum